Jacques Chirac hospitalisé pour une courte durée

Donia // 18 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jacques Chirac hospitalisé pour une courte durée
Jacques Chirac a été hôspitalisé
LIENS SPONSORISES

Souffrant d’une « crise de goutte », Jacques Chirac a été admis à  l’hôpital américain de Neuilly pour une courte durée. En effet, l’ex-président est rentré à son domicile dans la soirée.

Une source proche du gouvernement a confié que Lundi soir Jacques Chirac a été hospitalisé à l’hôpital américain de Neuilly. Son état n’est pas grave et rien n’est à craindre à en croire ses proches qui précisent que l’ex-président souffrait d’une douleur à la jambe qui s’est aggravée par la suite.

A priori c’était une crise de goutte, qui s’était déclenchée vendredi. Les proches de Jacques Chirac expliquent que ce dernier n’a pas voulu se soigner et espérait que la douleur passerait seulement, celle-ci s’était aggravée. Ne supportant plus la douleur, Jacques avait enfin accepté d’être examiné par un médecin qui a exigé d’autres analyses d’où son admission à l’hôpital américain de Neuilly.

D’après les propos tenus par ses proches, il serait rentré chez lui lundi soir.

Il faut dire que Jacques Chirac n’est pas tout jeune, âgé de 81 ans l’homme souffre de quelques problèmes de santé. En décembre dernier, celui-ci avait subit une intervention rénale au sein du service d’urologie à la Pitié-Salpétrière. D’après certaines sources, l’intervention était sur une tumeur bénigne sur les muqueuses et nécessitant une anesthésie générale. Plus tôt, en 2005, Jacques avait fait un accident vasculaire cérébral.

l'hospitalisation de Jacques Chirac a été de courte durée

l’hospitalisation de Jacques Chirac a été de courte durée

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)