Noisy-le-Grand: Une agression qui tourne au suicide

Aujourd’hui, à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), un homme a tiré sur une femme en pleine rue, avant de tenter de se tirer dessus.

Une femme âgée de 53 ans s’est faite tirée dessus en pleine rue à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). L’agresseur lui a tiré dessus à deux reprises avant de retourner l’arme contre lui.

D’après une source policière, le crime s’est déroulé vers 08 h 20 ce matin et ce près de la gare RER de Noisy-Champs. En se basant sur les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que cette agression aurait pour motif un différend conjugal. Une source proche de l’enquête avance que ’agresseur, âgé de 60 ans, a ouvert le feu à deux reprises sur la femme à l’aide d’un pistolet automatique 7.35. Il précise que cet homme a tenté de se suicider après cet acte.

La victime habitant à Noisy-le-Grand a été touchée à l’abdomen et à la clavicule, celle-ci a été transportée à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil (Val-de-Marne). Par contre, son agresseur  a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Celui-ci aurait fait un arrêt cardiaque.

Agression à Noisy-le-Grand
Agression à Noisy-le-Grand

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.