La tempête Ulla frappe de plein fouet la Bretagne: 100 000 foyers ont été privés d’électricité

Donia // 15 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La tempête Ulla frappe de plein fouet la Bretagne: 100 000 foyers ont été privés d’électricité
La Bretagne est à nouveau frappée par une tempête
LIENS SPONSORISES

La tempête Ulla frappant la Bretagne a fait d’énormes dégâts. Jusqu’ à présent une seule mort a été enregistrée seulement on compte plus de 90 000 foyers sans électricité.

La nouvelle tempête s’abattant sur la Bretagne a engendré des vents soufflant à 150 km/h hier soir.Il semble que cette tempête n’est pas à prendre à la légère ! En effet, un homme qui naviguait au large de la Bretagne, est décédé hier en raison d’une chute causée par ces mauvaises conditions météorologiques. Une femme se trouvant à bord de ce même paquebot a pu être sauvée grâce à une évacuation par hélicoptère.

Hier, plus de 90.000 foyers ont été  privés d’électricité en Bretagne en raison de cette  tempête déchaînant sur le Nord-Ouest du pays, les vents y soufflaient à plus de 150 km/h.

En principe la vigilance orange pour les trois départements, Finistère, Loire-Atlantique, Morbihan,  a été levée ce matin vers 10 h seulement il est toujours indispensable de se prémunir contre le danger. Par contre l’alerte a été levée depuis hier pour les Côtes d’Armor et la Manche.

la tempête Ulla fait des ravages

la tempête Ulla fait des ravages

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)