Le crash d’un avion militaire en Algérie fait 77 morts: le pays est en deuil durant trois jours

Donia // 12 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le crash d’un avion militaire en Algérie fait 77 morts: le pays est en deuil durant trois jours
le crash a fait 77 morts
LIENS SPONSORISES

Un événement terrible s’est produit hier dans l’est de l’Algérie ; un avion militaire à bord duquel se trouvaient des soldats et leurs familles à environ 450 kilomètres d’Alger. Le pays est en deuil durant trois jours.

Le crash qui a eu lieu hier a secoué toute l’Algérie. En effet, les médias algériens se sont un peu mêlés les pinceaux en comptant  plus de100 morts alors qu’en réalité le ministre de la défense a recensé hier soir 77 décès.

Miraculeusement, un survivant a été trouvait seulement il est gravement blessé,  un officier de la protection civile a annoncé que cette victime souffre d’un traumatisme crânien.

D’après le ministère de la défense, le plan de recherches et de sauvetage n’a pas tardé à être lancé et un dispositif énorme, composé de membres de l’armée nationale populaire et de la protection civile, a été très vite déployé sur le site du crash.

On estime minimum  250 secouristes de la protection civile déployés sur les lieux de l’accident qui est très difficilement pénétrable vu les conditions météorologiques défavorables.

Le pays sera, comme la décrétait le gouvernement, en deuil à partir d’aujourd’hui et ce durant trois jours.

l'avion aurait explosé en vol

l’avion aurait explosé en vol

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)