Val d’Isère : un incendie a consommé une bonne partie de la résidence «Jardins de la Balme»

Donia // 10 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Val d’Isère : un incendie a consommé une bonne partie de la résidence «Jardins de la Balme»
un incendie a consommé la résidence ardins de la Balme
LIENS SPONSORISES

Aujourd’hui un incendie a consommé la résidence «Jardins de la Balme», à Val d’Isère (Savoie), la résidence est localisée dans le centre de la station de montagne sur la route des Barmes. Ce drame a été décelé en début d’après-midi.

Un incendie a éclaté dans une résidence à Val d’Isère, celui-ci a vite pris de l’ampleur et les pompiers ont très rapidement fait face à la situation. En somme, 200 personnes ont été évacuées. Dans la foule, les pompiers comptent un blessé grave, une femme âgée de 64 ans se lançant d’une fenêtre du 6e étage a été évacuée vers l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice. Une école primaire localisée près du bâtiment incendié a également été évacuée par précaution.

On recense huit individus qui ont été intoxiqués et très vite pris en charge par les secours. Bon nombre de résidents ont quitté les lieux rapidement, certains même de la douche, ont été évacués et regroupés dans le centre des congrès de la station.

la résidence «Jardins de la Balme» a été incendiée

la résidence «Jardins de la Balme» a été incendiée

Il est convenu qu’un relogement soit proposé à ces personnes, quant aux pompiers, ils étaient toujours sur les lieux vers 16h pour contenir l’incendie et il est évident qu’un périmètre de sécurité a été mis en place.

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)