Le top 5 des voitures les plus volées en 2013

Donia // 31 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le top 5 des voitures les plus volées en 2013
Smart Fortwo et la BMW X6: les deux voitures les plus volées
LIENS SPONSORISES

Dans la catégorie des voitures les plus volées en 2013, la Smart Fortwo se positionne à la première place du classement alors que le Le 4×4 de luxe BMW X6 occupe la deuxième place.

On a remarqué que La Smart Fortwo a une popularité incroyable des voleurs de voitures. En effet, la  voiture à deux places se positionne en tête de classement du palmarès du magazine Auto Plus des voitures les plus volées et ce pour la deuxième année consécutive. Êtes-vous intrigué par le choix des voleurs ?! Eh bien sachez que cette petite voiture est tant convoitée en raison de la valeur de ses pièces détachées, de plus elle est si facile à voler. Le palmarès annuel d’Auto Plus recense 216 Smart Fortwo volées pour 10.000 assurées en 2013.

A la deuxième place du classement des voitures les plus volées en 2013, on retrouve la BMW X6. Ce 4×4 est la voiture de luxe la plus désirée par les pillards. Le magazine précise que cette voiture fait l’objet d’un piratage électronique permettant de mettre à néant son antivol sophistiqué. En troisième place se trouve la petite Renault Twingo suivie de deux autres BMW, la Série 1 puis la X5.

Concernant les voitures françaises la plus volée est la Citroën DS3, l’amplitude de vol de cette voiture s’est accrue à 17,9 % par rapport à 2013.

Renault Twingo: la troisième voiture la plus volée en 2013

Renault Twingo: la troisième voiture la plus volée en 2013

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)