La libération conditionnelle de Philippe El Shennawy: Un soulagement pour sa femme

Après avoir écoulé 38 ans de prison, Philippe El Shennawy, un des plus anciens détenus de France, va être libéré sous certaines conditions vendredi.

Il est très, très heureux. Sa femme évidemment est soulagée”, a déclaré mercredi son avocate

Maud Marian, avocate de Philippe El Shennawy, a annoncé à la presse suite à la décision positive du tribunal d’application des peines de Créteil, que son client est très heureux de retrouver sa liberté et que sa femme est sans aucun doute soulagée par cette libération. En effet, la femme était très émue de la réponse favorable du tribunal qui lui rend son homme.

La libération de Philippe El Shennawy a été approuvée sous la condition que l’homme, dont la peine courait jusqu’en 2032,  porte un bracelet électronique pour une durée de deux ans. Selon l’avocate du futur libéré cette surveillance électronique sera un coup psychologique assez dur mais l’homme se console en se disant que c’est préférable à la prison.

Ainsi Philippe résidera avec sa femme et travaillera comme tout individu, il aura donc une permission pour sortir travailler et une autre pour les moments familiaux le week-end. Sinon la surveillance sera très vigilante afin de ne laisser aucune chance à une évasion probable.

Après 38 ans de prison Philippe El Shennawy demeura à présent près de sa femme
Après 38 ans de prison Philippe El Shennawy demeura à présent près de sa femme

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire