François Hollande et Julie Gayet: le scandale se poursuit

Face au scandale d’une présumée relation entre Julie Gayet et le chef d’Etat François Hollande, la comédienne demeure très calme à en croire le témoignage de son ex-mari accordé à Europe1 ;

Après la parution d’un article et de photos dans le journal people Closer  exposant la relation extraconjugale de François Hollande avec la comédienne Julie Gayet, le chef d’Etat s’était exprimé dans un communiqué sur les accusations ciblant sa vie privée par contre l’actrice avait fait preuve d’une sérénité et n’a jusqu’à présent fait aucun commentaire sur les soi-disant preuves de sa liaison avec le président.

Choqué des accusations portées à son ex-femme, le scénariste Santiago Amigorena s’est exprimé sur cette affaire hier soir .à la radio Europe 1
Divorcé de l’actrice depuis 2006 après après 8 ans de vie commune, Santiago estime  connaître très bien son ex-femme et que c’est pour cela qu’il parle d’elle. Il juge que Julie est une bosseuse, une bonne mère et que ce n’est nullement le type de personne qui commenterait ce genre d’erreur.

Il avoue être attristé par les propos tenus à son égard d’autant plus que ce n’est pas facile à son ex-femme d’endosser tout ça malgré qu’elle le fait soit très calme et confiante et paraît n’avoir rien à se reprocher.

les médias s'en donnent à coeur joie sur la présumée relation du ched d'Etat
les médias s’en donnent à coeur joie sur la présumée relation du ched d’Etat

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.