règlement de comptes dans un restaurant en Martinique

Donia // 14 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE règlement de comptes dans un restaurant en Martinique
l'accès à une partie de la plage a été interdit en raison de la fusillade déroulée en ces lieux
LIENS SPONSORISES

Entre dimanche soir et lundi, la Martinique a assisté à un grand règlement de comptes. La fusillade entre deux clans rivaux a fait deux morts d’une vingtaine d’années sont au plus de six autres personnes blessées lors d’échanges de coups de feu.

Très tard dans la soirée du dimanche précisément à 1h40 du matin, deux clans rivaux s’affrontent lors d’un combat sans merci et ce au restaurant “Le Touloulou” situé sur une plage tout près du Club Méditerranée, à la Pointe du Marin.

Les tirs se sont multipliés en peu de temps, tout juste après les secours étaient arrivés le plus rapidement possible sur place. Immédiatement, une première victime blessée gravement par balles a été prise en charge. Malheureusement, lors de son transfert à l’hôpital le jeune homme meurt.

La police n’était pas au bout de ses surprises, elle découvre le corps vidé de vie d’un deuxième jeune homme sur les lieux de la fusillade. Une troisième victime semblait être morte mais en réalité, le jeune homme a été gravement blessée et son pronostic vital est engagé.

En plus des deux morts et de la victime gravement blessée, six autres blessés ont été hospitalisés pour des blessures par balle. En somme, les forces de l’ordre auraient compté une vingtaine de victimes atteintes plus légèrement.

Il semble de cette fusillade soit le fruit d’un règlement de comptes entre de deux bandes rivales L’accès à une partie de la plage était encore interdit au public à la mi-journée, avec des cordons de sécurité et nombreuses personnes connues des services de police ont été interpellées.

le règlement de comptes de deux clans rivaux en Martinique fait 2morts et plus de six blessés

le règlement de comptes de deux clans rivaux en Martinique fait 2morts et plus de six blessés

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)