règlement de comptes dans un restaurant en Martinique

Entre dimanche soir et lundi, la Martinique a assisté à un grand règlement de comptes. La fusillade entre deux clans rivaux a fait deux morts d’une vingtaine d’années sont au plus de six autres personnes blessées lors d’échanges de coups de feu.

Très tard dans la soirée du dimanche précisément à 1h40 du matin, deux clans rivaux s’affrontent lors d’un combat sans merci et ce au restaurant « Le Touloulou » situé sur une plage tout près du Club Méditerranée, à la Pointe du Marin.

Les tirs se sont multipliés en peu de temps, tout juste après les secours étaient arrivés le plus rapidement possible sur place. Immédiatement, une première victime blessée gravement par balles a été prise en charge. Malheureusement, lors de son transfert à l’hôpital le jeune homme meurt.

La police n’était pas au bout de ses surprises, elle découvre le corps vidé de vie d’un deuxième jeune homme sur les lieux de la fusillade. Une troisième victime semblait être morte mais en réalité, le jeune homme a été gravement blessée et son pronostic vital est engagé.

En plus des deux morts et de la victime gravement blessée, six autres blessés ont été hospitalisés pour des blessures par balle. En somme, les forces de l’ordre auraient compté une vingtaine de victimes atteintes plus légèrement.

Il semble de cette fusillade soit le fruit d’un règlement de comptes entre de deux bandes rivales L’accès à une partie de la plage était encore interdit au public à la mi-journée, avec des cordons de sécurité et nombreuses personnes connues des services de police ont été interpellées.

le règlement de comptes de deux clans rivaux en Martinique fait 2morts et plus de six blessés
le règlement de comptes de deux clans rivaux en Martinique fait 2morts et plus de six blessés

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.