Le deuxième règlement de comptes de l’année 2014 dans les quartiers nord de Marseille

Donia // 13 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le deuxième règlement de comptes de l’année 2014 dans les quartiers nord de Marseille
Le deuxième règlement de comptes de l’année 2014 à Marseille
LIENS SPONSORISES

Hier très tard dans la soirée, un jeune homme de 20 ans a été mortellement blessé par balles dans les quartiers nord de Marseille. Cette victime est connue des services de police.

C’est dans les quartiers nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) qu’un homme âgé tout juste de 20 ans a été tué par balles. Dans la soirée du dimanche à lundi à précisément 0h45, un homme casqué été apparu subitement dans un snack de la rue de Lyon (15e).

L’homme en question a tiré une balle en pleine tête d’un des consommateurs se trouvant dans le snack puis ce dernier s’était sauvé en vitesse sur un deux-roues que conduisait son complice.

Affolés, la plupart des témoins prenaient la fuite pendant ce temps les marins-pompiers de Marseille avaient transporté le jeune homme à l’hôpital de la Timone, où ce dernier est décédé. La victime était connue par les services de police pour plus d’une quinzaine de délits, particulièrement pour une affaire mineure de stupéfiants. L’homme abattu  avait même déjà été condamné à de la prison.

Il s’agit du deuxième meurtre après le premier règlement de compte de l’année 2014. Rappelez-vous, le règlement de comptes  du 31 décembre dans les quartiers nord de Marseille où un homme a été tué par une rafale de kalachnikov.

une enquête sera lancée sur la succession des règlements de comptes à Marseille

une enquête sera lancée sur la succession des règlements de comptes à Marseille

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)