Pendaison d’un homme dans une cellule d’un commissariat à Grenoble

Donia // 10 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pendaison d’un homme dans une cellule d’un commissariat à Grenoble
un homme placé en dégrisement se pend avec ses lacets
LIENS SPONSORISES

A  Grenoble. mardi soir, un homme placé en dégrisement s’est pendu à l’aide d’un de ses lacets. Des enquête judiciaires et administratives ont été ouvertes afin d’expliquer ce drame.

Mardi soir, un homme âgé de 41 ans avait été placé en dégrisement suite à son interpellation  pour état d’ivresse. Ce dernier, s’est pendu quelques heures après son arrestation.  Le parquet souligne que l’homme s’est pendu à l’aide de l’un de ses lacets dans une cellule du commissariat de Grenoble.

Jean-Yves Coquillat, procureur de la République à Grenoble, affirme une information du Dauphiné Libéré en expliquant que l’ivre avait réussi à prendre une de ses chaussures laissées près de la porte de la cellule, où il avait été cloîtré, et ce en lançant son tee-shirt par le passe-plat localisé au ras du sol.

Le magistrat complète cette information en précisant que la chaussure attrapée a été ensuite cachée derrière le muret du coin toilettes, où la vidéosurveillance n’a pas accès. Les lacets ont été par la suite utilisés pour la pendaison.

Le parquet note qu’un surveillant  s’était aperçu d’une anormalité, c’est pour quoi il avait confisqué sans tarder le tee-shirt de la victime. Seulement, le surveillant n’avait pas fait attention à la chaussure manquante.

 

A Grenoble un homme placé en dégrisement se pend dans sa cellule

A Grenoble un homme placé en dégrisement se pend dans sa cellule

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)