Najet Ben Ali a été relâchée après son interrogatoire

Une des sœurs du président déchu, Najet Ben Ali, a été arrêtée par les forces de sécurité à Sousse, jeudi soir vers 20h30, alors qu’elle se cachait dans une maison dans la région selon une source autorisée du ministère de l’Intérieur relayée par l’agence officielle TAP.

Najet Ben Ali
Najet Ben Ali

Najet Ben Ali faisait l’objet d’un mandat d’amener émis depuis des mois par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Sfax et était en fuite depuis la chute du régime de son frère, Zine El Abidine Ben Ali.

La sœur de Zine El Abidine Ben Ali a comparu ce matin, 3 juin 2011, devant le juge d’instruction auprès du tribunal de Première instance de Sfax pour son implication dans plusieurs affaires dans le gouvernorat de Sfax, entre autres, l’affaire de l’incendie prémédité d’un dépôt de marchandises de contrebande situé aux alentours de la ville de Sfax. Après son interrogatoire, Najet Ben Ali a été remise en état de liberté en prévision de la fin des enquêtes…

Arrestation
Najet Ben Ali a été relâchée après son interrogatoire

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire