Mort de trois nourrissons dans l’hôpital de Chambéry : l’enquête a été ouverte

Donia // 4 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mort de trois nourrissons dans l’hôpital de Chambéry : l’enquête a été ouverte
des poches alimentaires seraient la source de la mort de trois bébés
LIENS SPONSORISES

Des poches alimentaires défectueuses seraient probablement la cause du décès de trois nourrissons, une enquête à été ouverte à ce sujet.

Trois nourrissons ont été décédés à l’hôpital de Chambéry début décembre. Les soupçons sont dirigés vers des poches alimentaires défectueuses. Une enquête a été ouverte afin de détecter les réelles causes de la mort des bébés.

Hier, le parquet à l’AFP a déclaré que des poches alimentaires déficientes avaient probablement contaminé les nourrissons.

La vice-procureur de Chambéry, Fabienne Moulinier, précise que l’enquête lancée vise la piste d’une potentielle contamination des poches alimentaires utilisées pour alimenter les enfants par perfusion.

Deux parmi ces trois bébés étaient prématurés, hospitalisés dans le service de réanimation néonatale, les trois sont morts les 6, 7 et 11 décembre. D’après ce qu’a été divulgué par un communiqué, la mort a été causée par une dégradation brutale de leur état général. Un quatrième nourrisson, qui présentait des symptômes similaires dans la nuit du 15 au 16 décembre, a été sauvé.

Le 23 décembre, les parents d’un des nourrissons bébé, ont déposé plainte contre l’hôpital. Ainsi une enquête a été ouverte par le parquet et lundi annonçait le début des auditions. Mais, il s’avère que l’enquête prendra du temps.

une enquête a été ouverte sur le décès de trois nourrissons dans l'hôpital de Chambéry

une enquête a été ouverte sur le décès de trois nourrissons dans l’hôpital de Chambéry

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)