France: un camion chargé de 50 bouteilles de gaz a pris feu ce matin

Ce matin à Lomme (Nord), près de Lille, un camion transportant des bouteilles de gaz a pris feu. Les flammes se sont propagées à quatre habitations du quartier d’EuraTechnologies. L’incendie n’a causé que des blessures légères à une seule personne. La scène de l’incendie a été assimilé à celle d’un attentat.

Ce matin à Lomme (Nord), près de Lille, un terrible incendie s’été produit. Un camion transportant des bouteilles de gaz a pris feu, les flammes qui se sont propagées ont dévasté quatre habitations au sein du quartier d’EuraTechnologies. Dieu merci, ce drame n’a entrainé que des blessures légères chez une seule personne. Cette scène dévastée par les flammes et les cendres a été assimilé à une scène d’attentat.

Il ne reste rien, à part une tôle, du camion transportant une cinquantaine de bouteilles de gaz à usage d’habitation. Le quotidien la Voix du Nord a déclaré que 75 pompiers et 32 véhicules ont été mobilisés pour cerner et stopper le sinistre.

La préfecture, recense une quarantaine de personnes touchées par le sinistre, une seule seulement a été intoxiquée, soignée sur place, une autre personne a été évacuée en raison d’une crise d’angoisse et une dernière perdue souffrant d’Alzheimer. Celle –ci a été retrouvé par la suite.

Propagation des flammes provenant du camion qui a pris feu
Propagation des flammes provenant du camion qui a pris feu

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.