Un homme déguisé en Père Noël le mardi a été blessé par balles avec des blessures mineures après avoir été victime par des tirs d’un fusil à plombs dans le dos alors qu’il distribuait des jouets à Washington.
Une équipe d’agence de presse locales interviewait l’homme au moment de l’incident la veille de Noël dans le quartier du sud-est de la capitale et filmé l’incident.
L’homme a reçu les tirs dans le haut du dos et est tombé au sol, en criant fort de douleur après avoir entendu le son fort des balles à plomb.
« C’est un fusil à plomb, » criait-il, les voisins autour de la scène se sont réunis autour de lui.
« Quelqu’un vient de me tirer dessus, » l’homme criait.
Le Washington Post a déclaré que l’homme a été admis à l’hôpital avec des blessures mineures heureusement pour lui et a été libéré plus tard dans la journée. Les autorités ont mené une enquête sur cette agression », a déclaré le ministère de la police métropolitaine dans un communiqué. Aucun motif potentiel de l’attaque n’a été répertorié.
WJLA, dont le caméraman était sur la scène, a déclaré le cadeau de jouet de son activité.
La station a indiqué que l’aide de Santa voulait continuer à donner des jouets, mais il a été ordonné à l’hôpital et un homme habillé comme le Grinch a repris les fonctions.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.