Un homme déguisé en Père Noël s’est fait tiré dessus aux États-Unis

Anas.T // 25 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un homme déguisé en Père Noël s’est fait tiré dessus aux États-Unis
Père Noel
LIENS SPONSORISES

Un homme déguisé en Père Noël le mardi a été blessé par balles avec des blessures mineures après avoir été victime par des tirs d’un fusil à plombs dans le dos alors qu’il distribuait des jouets à Washington.

Une équipe d’agence de presse locales interviewait l’homme au moment de l’incident la veille de Noël dans le quartier du sud-est de la capitale et filmé l’incident.

L’homme a reçu les tirs dans le haut du dos et est tombé au sol, en criant fort de douleur après avoir entendu le son fort des balles à plomb.

“C’est un fusil à plomb,” criait-il, les voisins autour de la scène se sont réunis autour de lui.

“Quelqu’un vient de me tirer dessus,” l’homme criait.

Le Washington Post a déclaré que l’homme a été admis à l’hôpital avec des blessures mineures heureusement pour lui et a été libéré plus tard dans la journée. Les autorités ont mené une enquête sur cette agression”, a déclaré le ministère de la police métropolitaine dans un communiqué. Aucun motif potentiel de l’attaque n’a été répertorié.

WJLA, dont le caméraman était sur la scène, a déclaré le cadeau de jouet de son activité.

La station a indiqué que l’aide de Santa voulait continuer à donner des jouets, mais il a été ordonné à l’hôpital et un homme habillé comme le Grinch a repris les fonctions.

Un père Noel s'est fait tiré dessus à Washington

Un père Noel s’est fait tiré dessus à Washington

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)