Un homme assassiné à cause des décorations de Noël

 Dimanche, un homme âgé de 69 ans est mort par une balle tirée par son voisin à Aspremont, dans les Alpes-Maritimes. Le meurtre avait été commis suite à une dispute entre les voisins concernant des décorations de Noël.

La période de Noël signe de paix, d’amour et de bonheur s’est transformé cette année en conflit, de violence et de tristesse pour certains. En effet, dimanche vers 18h30, un homme de 69 ans a été tué par son voisin et ami en même temps qui avait le même âge, qui était également son ami.

A l’occasion de Noël, les deux amis se sont assemblés afin de préparer les décorations de Noël. Brusquement, les deux hommes se disputent au sujet de la décoration en question. L’un des deux s’en va et revient avec un pistolet à la main, il tire une balle qui traverse son ami. La victime ne survie qu’une demi-heure après le drame.

L’assassin a été directement  placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Nice. Selon ces gendarmes la première éventualité c’est que la dispute était concernant des décorations de Noël mais qu’elle avait été aggravé par l’alcool consommé par l’individu.

D’ailleurs, les gendarmes n’avaient pas pu questionner le tireur en raison de son état d’alcoolémie. Cependant, des témoins de la scène du meurtre ont été auditionné dans la soirée afin de résoudre cette affaire dans les plus brefs délais.

un homme assassiné à cause de décoration de Noël
un homme assassiné à cause de décoration de Noël

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.