Un homme assassiné à cause des décorations de Noël

Donia // 24 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un homme assassiné à cause des décorations de Noël
un drame pour Noël
LIENS SPONSORISES

 Dimanche, un homme âgé de 69 ans est mort par une balle tirée par son voisin à Aspremont, dans les Alpes-Maritimes. Le meurtre avait été commis suite à une dispute entre les voisins concernant des décorations de Noël.

La période de Noël signe de paix, d’amour et de bonheur s’est transformé cette année en conflit, de violence et de tristesse pour certains. En effet, dimanche vers 18h30, un homme de 69 ans a été tué par son voisin et ami en même temps qui avait le même âge, qui était également son ami.

A l’occasion de Noël, les deux amis se sont assemblés afin de préparer les décorations de Noël. Brusquement, les deux hommes se disputent au sujet de la décoration en question. L’un des deux s’en va et revient avec un pistolet à la main, il tire une balle qui traverse son ami. La victime ne survie qu’une demi-heure après le drame.

L’assassin a été directement  placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Nice. Selon ces gendarmes la première éventualité c’est que la dispute était concernant des décorations de Noël mais qu’elle avait été aggravé par l’alcool consommé par l’individu.

D’ailleurs, les gendarmes n’avaient pas pu questionner le tireur en raison de son état d’alcoolémie. Cependant, des témoins de la scène du meurtre ont été auditionné dans la soirée afin de résoudre cette affaire dans les plus brefs délais.

un homme assassiné à cause de décoration de Noël

un homme assassiné à cause de décoration de Noël

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)