Le directeur du poste de la garde nationale de Rouhia nie l’existence d’un troisième terroriste

M. Kamel Glaï, Directeur du poste de la garde nationale de Rouhia (gouvernorat de Siliana) a affirmé dans une déclaration accordée à la radio Jeune que le nommé Nabil Saadaoui n’a pas participé aux incidents survenus avant hier dans la ville  et qu’il s’agit seulement de deux terroristes qui ont été tués. Mr Glaï a également nié la présence de Nabil Saadaoui à Rouhia et a affirmé qu’il est recherché depuis deux ans.

Avec cette déclaration, le directeur du poste de la garde nationale de Rouhia nie ce qui a été prononcé par le ministère de l’intérieur, signalant la recherche d’un troisième terroriste désormais en fuite. Une information qui a été affirmé par M. Tawfik Dimassi, directeur général de la sureté nationale, lors d’une interview télévisée. La photo du suspect a été publié afin d’aider à son arrestation.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

1 commentaire sur “Le directeur du poste de la garde nationale de Rouhia nie l’existence d’un troisième terroriste

    Sohnoun

    (21 mai 2011 - 12:18)

    Mr Tawfik Dimassi doit présenter des excuses et quitter son poste, On ne peut pas mentir et persister au vu et au su de dizaines de témoins oculaires.
    Il faut un minimum d’honnêteté, quand on prétend appartenir à un organisme basé sur le respect de la loi et du droit. Décidément rien n’a changé…

Laisser un commentaire