L’Europe secouée par une importante tempête

Samy // 6 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Europe secouée par une importante tempête
Des vents violents ont frappé le Danemark et les Pays-Bas
LIENS SPONSORISES

Une importante tempête a frappé l’Europe du nord, en laissant au moins trois morts, provoquant le chaos des transports et menaçant d’être la cause du plus grand raz de marée des décennies.

Un chauffeur de camion a été tué lorsque son véhicule est sorti de la route en Ecosse, tandis qu’un homme est mort quand il a été frappé par un arbre qui a tombé en Angleterre.

Au Danemark, une femme est morte par un camion qui a été dévié par les vents forts.

En Allemagne, le port de Hambourg se prépare à un coup direct d’un raz de marée énorme.

Il y a des craintes qu’il pourrait être aussi puissant que l’inondation qui a tué plus de 300 personnes dans la ville en 1962.

Des vents violents ont frappé le Danemark et les Pays-Bas

Des vents violents ont frappé le Danemark et les Pays-Bas

 

L’ouragan Xaver a frappé l’Europe du Nord jeudi, laissant des dizaines de milliers de foyers sans électricité.

Des vents ,qui ont atteint 228 km / h, se sont  battus l’Ecosse, où un chauffeur de camion a été tué. Au moins deux autres personnes ont été blessées par la chute d’arbres.

La police a confirmé les informations selon lesquelles un deuxième homme a été tué par un arbre qui est tombé dans le Nottinghamshire, au centre de l’Angleterre.

La tempête a affecté les gens à travers l'Europe du Nord, y compris Rotterdam où ceux qui s'aventuraient dehors ont reçu un grand coup de vent

La tempête a affecté les gens à travers l’Europe du Nord, y compris Rotterdam où ceux qui s’aventuraient dehors ont reçu un grand coup de vent

En Ecosse, un chauffeur de camion a été tué

En Ecosse, un chauffeur de camion a été tué

Préparatifs pour un raz de marée sont en cours dans plusieurs pays

Préparatifs pour un raz de marée sont en cours dans plusieurs pays

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)