Chine : Une femme coincée sous une voiture sauvée par de bons samaritains

Samy // 29 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chine : Une femme coincée sous une voiture sauvée par de bons samaritains
La victime blessée a été transportée à l'hôpital
LIENS SPONSORISES

Plus de 10 personnes, parmi eux des automobilistes et des piétons, se sont ruées à l’aide de la victime frappée par une voiture pendant les heures de pointe.

Une femme qui s’est coincée sous une voiture en Chine a été sauvée par de bons samaritains qui ont levé le véhicule pour la libérer.

Les images de vidéosurveillance montrent la victime, qui était au guidon d’une bicyclette électrique, être frappée lors des heures de pointe du matin dans la ville de Ningbo, province du Zhejiang, le mardi.

Plus de 10 personnes ont assisté à son aide, parmi eux des automobilistes et des piétons, qui, avec un agent de police ont levé la voiture, et ont libéré la femme qui était coincée au-dessous de la voiture.

Elle a ensuite été transportée à l’hôpital.

Xu Ruxi, un agent de la police de la circulation, a déclaré: « Les gens qui étaient près du lieu de l’accident se sont rués pour aider la jeune fille et ont offert un coup de main. »

« La partie supérieure du corps de la dame était sous la voiture, et elle était en train de crier très fort à cause de la douleur. »

La femme blessée a déclaré: «Plus de 10 personnes bienveillantes se sont réunies au tours de la voiture et l’ont soulevé. Je leur en suis reconnaissant de m’avoir sauvé.».

La femme conduisait d'une bicyclette électrique quand elle a été frappée par une voiture

La femme conduisait d’une bicyclette électrique quand elle a été frappée par une voiture

La victime blessée a été transportée à l'hôpital

La victime blessée a été transportée à l’hôpital

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)