Six hommes ont été arrêtés par des agents de l’Agence nationale de la criminalité qui enquêtent sur les allégations de matches truqués dans le football anglais.
Au moins trois footballeurs sont signalés être parmi ceux qui sont détenus actuellement, mais aucun n’est lié à des clubs professionnels.
L’ANC, l’Agence nationale de la criminalité, a déclaré l’accent de l’opération était un pari syndicat illégal international présumé.
On pense que les suspects sont détenus par la police dans les Midlands.
L’ANC s’est lancé sérieusement cette année pour lutter contre la criminalité organisée.
Elle a indiqué qu’elle travaillait en étroite collaboration avec la Commission des jeux de hasard et la Football Association.
Un porte-parole a déclaré: «Il s’agit d’une enquête en cours et nous ne sommes pas en mesure de fournir de plus amples d’informations en ce moment. »
La Fédération Anglaise a dit qu’il a été informé de l’arrestation.
Dans un communiqué, il a déclaré: «Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les autorités par rapport à ces allégations. La FA ne fera aucun autre commentaire pour le moment en raison des enquêtes en cours.».
« La Commission des jeux de hasard a déclaré qu’il avait fourni des conseils, de l’intelligence et de l’expertise dans le soutien de l’enquête et continue d’assurer la liaison avec l’ANC et FA. »