Un homme armé ouvre le feu à l’intérieur des locaux du journal Libération à Paris

Samy // 18 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un homme armé ouvre le feu à l’intérieur des locaux du journal Libération à Paris
2
LIENS SPONSORISES

Un homme armé a ouvert le feu à l’intérieur d’un immeuble , à Paris, de bureaux  du journal de gauche, Libération, laissant une personne grièvement blessée.

La victime était l’assistant d’un photographe, âgé de 27 ans, à déclaré un employé de Libération .

Le vendredi un homme armé avec ce qui semblait être une arme à feu a fait irruption dans les bureaux parisiens de la chaîne d’actualité BFMTV. Il n’a pas tiré des coups de feu et personne n’a été blessé.

Il n’est pas clair s’il existe un lien entre les deux incidents.

Sur son site Internet, Libération a dit que l’homme est entré dans les locaux peu avant 10h15 (09h15 GMT), armé d’un fusil de chasse. Il a tiré deux coups de feu, blessant l’assistant du photographe avant de s’échapper.

Le tireur n’a rien dit, a rapporté Libération.

L’état de la victime a été décrite par le journal comme grave.

La police a bouclé la zone autour des bureaux de Libération.

La police a maintenant bouclé la zone autour de la libération, mais le tireur a échappé avant leur arrivée

La police a maintenant bouclé la zone autour de la libération, mais le tireur a échappé avant leur arrivée

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)