Kasserine: La police à la poursuite de 4 éléments terroristes retranchés dans la région de Sbeitla

Une source sécuritaire dans la région de Ghardka à Sbeitla dans le gouvernorat de Kasserine a indiqué qu’actuellement il y aurait une poursuite de quatre terroristes qui se sont retranchés dans la région. 

Toujours selon la même source, l’information est parvenue aux forces de l’ordre de la part des habitants sur place concernant quatre individus barbus inhabituels qui suscitaient la suspicion et qui se trouvaient dans la région. Les forces de l’ordre ont tout de suite vérifié l’information avant que les suspects ne prennent la fuite. Actuellement ils y auraient de grandes opérations de poursuite et de ratissage à la recherche des quatre individus suspectés d’être en relation avec les derniers actes terroristes qui ont survenus en Tunisie plus précisément à Sousse et à Monastir.

Rappelons que la Tunisie reste sous la menace terroriste après le récent communiqué de la part de l’ambassade américaine sur un éventuel 3e assassinat qui viserait un des leaders du parti politique Nidâa Tounes demandant aussi à ses ressortissant en Tunisie à la plus grosse vigilance. Ce rapport est venue après la mort de six agents de la Garde Nationale dans la localité de Sidi Ben Aoûn au gouvernorat de Sidi Bouzid à la suite d’une embuscade tendu par un groupe terroriste.

Opération de ratissage à Kasserine
Opération de ratissage à Kasserine

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire