Kasserine: La police à la poursuite de 4 éléments terroristes retranchés dans la région de Sbeitla

Anas.T // 31 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kasserine: La police à la poursuite de 4 éléments terroristes retranchés dans la région de Sbeitla
Kasserine
LIENS SPONSORISES

Une source sécuritaire dans la région de Ghardka à Sbeitla dans le gouvernorat de Kasserine a indiqué qu’actuellement il y aurait une poursuite de quatre terroristes qui se sont retranchés dans la région. 

Toujours selon la même source, l’information est parvenue aux forces de l’ordre de la part des habitants sur place concernant quatre individus barbus inhabituels qui suscitaient la suspicion et qui se trouvaient dans la région. Les forces de l’ordre ont tout de suite vérifié l’information avant que les suspects ne prennent la fuite. Actuellement ils y auraient de grandes opérations de poursuite et de ratissage à la recherche des quatre individus suspectés d’être en relation avec les derniers actes terroristes qui ont survenus en Tunisie plus précisément à Sousse et à Monastir.

Rappelons que la Tunisie reste sous la menace terroriste après le récent communiqué de la part de l’ambassade américaine sur un éventuel 3e assassinat qui viserait un des leaders du parti politique Nidâa Tounes demandant aussi à ses ressortissant en Tunisie à la plus grosse vigilance. Ce rapport est venue après la mort de six agents de la Garde Nationale dans la localité de Sidi Ben Aoûn au gouvernorat de Sidi Bouzid à la suite d’une embuscade tendu par un groupe terroriste.

Opération de ratissage à Kasserine

Opération de ratissage à Kasserine

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)