L’ancien footballeur brésilien Silva Dos Santos décapité

João Rodrigo Silva Santos (35 ans), l’ancien joueur de football n’est pas rentré lundi soir. Il a été enlevé et décapité.

L’ancien joueur de football brésilien Joao Rodrigo Silva Santos (35 ans), a été retrouvé décapité et déposé devant la porte de sa maison mardi matin par ses assassins, qui ont envoyé la tête de la victime dans un sac à son épouse. La police de Rio de Janeiro avait confirmé l’information précisant que la découverte macabre avait eu lieu mercredi à 6 heures du matin.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’ancien footballeur aurait tout d’abord été enlevé par deux hommes lundi vers minuit, l’obligeant à monter dans leur voiture probablement sous la menace d’une arme. Toujours selon les enquêteurs, les ravisseurs seraient des trafiquants de drogue qui opéraient dans la favella située près de Realengo, dans le nord de la ville.

La police a confirmé que la victime qui gérait sa firme de produits naturels, n’a jamais eu de relations quelconques avec les trafiquants de drogue. Il s’agirait surtout de représailles vu que la femme de Dos Santos travaille au sein de l’unité de police antidrogue de la ville et qui serait intervenue vendredi dernier dans une opération à Realengo laissant 7 victimes parmi les trafiquants.

Il est à noter que la carrière footballistique de Silva Santos se résumait par des passages dans des clubs de D2 brésiliens (Bangu, Madureira et Boavista), et notamment un passage en Suède à l’IF Östers, en 2003.

Illustration Photonews
Illustration Photonews

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.