La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d'un fusil à plomb ressemblant à un fusil d'assaut

Etats-Unis – un garçon de 13 ans avec un jouet en forme d’arme tué par la police

La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d’un fusil à plomb ressemblant à un fusil d’assaut, selon la police et la presse locale.

Deux députés ont vu le garçon marchant avec ce qui semblait être une arme de fort calibre à Santa Rosa en Californie, a déclaré le lieutenant Dennis O’Leary.

Ils ont appelé à la sauvegarde et l’ont ordonné à plusieurs reprises à lâcher l’arme, qui ressemblait à un fusil AK-47, selon une photographie publiée par le bureau du shérif.

Les Députés ont découvert que ce n’était pas une arme réelle seulement après la fusillade, a dit O’Leary.

Un voisin dans la région, Brian Zastrow, a déclaré à la presse qu’il a entendu sept coups de feu.

«D’abord, j’ai entendu une seule sirène et en quelques secondes, j’ai entendu sept coups de feu, ressemblait à un pistolet à clous, c’est ce que je pensais que c’était»,  dit-il.

Les agents de police ont commencé à faire les premiers soins et ont appelé à ambulanciers, qui a prononcé que le garçon est mort sur les lieux.

“Je suis sûr que vous pouvez dire qu’il est un garçon de 13 ans,” a déclaré Martin Abrey KGO-TV. «Il n’est pas un maniaque.”

Ce drame intervient après deux meurtres de professeurs qui ont choqué les Américains. Une jeune professeur a été tuée mardi soir par un élève près de Boston, le deuxième fait divers similaire en 48 heures aux Etats-Unis.

La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d'un fusil à plomb ressemblant à un fusil d'assaut
La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d’un fusil à plomb ressemblant à un fusil d’assaut

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire