Etats-Unis – un garçon de 13 ans avec un jouet en forme d’arme tué par la police

Samy // 24 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Etats-Unis – un garçon de 13 ans avec un jouet en forme d’arme tué par la police
La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d'un fusil à plomb ressemblant à un fusil d'assaut
LIENS SPONSORISES

La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d’un fusil à plomb ressemblant à un fusil d’assaut, selon la police et la presse locale.

Deux députés ont vu le garçon marchant avec ce qui semblait être une arme de fort calibre à Santa Rosa en Californie, a déclaré le lieutenant Dennis O’Leary.

Ils ont appelé à la sauvegarde et l’ont ordonné à plusieurs reprises à lâcher l’arme, qui ressemblait à un fusil AK-47, selon une photographie publiée par le bureau du shérif.

Les Députés ont découvert que ce n’était pas une arme réelle seulement après la fusillade, a dit O’Leary.

Un voisin dans la région, Brian Zastrow, a déclaré à la presse qu’il a entendu sept coups de feu.

«D’abord, j’ai entendu une seule sirène et en quelques secondes, j’ai entendu sept coups de feu, ressemblait à un pistolet à clous, c’est ce que je pensais que c’était»,  dit-il.

Les agents de police ont commencé à faire les premiers soins et ont appelé à ambulanciers, qui a prononcé que le garçon est mort sur les lieux.

“Je suis sûr que vous pouvez dire qu’il est un garçon de 13 ans,” a déclaré Martin Abrey KGO-TV. «Il n’est pas un maniaque.”

Ce drame intervient après deux meurtres de professeurs qui ont choqué les Américains. Une jeune professeur a été tuée mardi soir par un élève près de Boston, le deuxième fait divers similaire en 48 heures aux Etats-Unis.

La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d'un fusil à plomb ressemblant à un fusil d'assaut

La police californienne a tué un garçon de 13 ans qui se promenait armé d’un fusil à plomb ressemblant à un fusil d’assaut

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)