Sidi Ali Ben Aoun: Trois élèves détenus en otage par les terroristes dans une école

Anas.T // 23 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sidi Ali Ben Aoun: Trois élèves détenus en otage par les terroristes dans une école
téléchargement
LIENS SPONSORISES

La radio Cap Fm vient de relater une information selon laquelle le groupe terroriste de Sidi Ali Ben Aoun aurait pris trois élèves en otage dans une école pour les utiliser comme boucliers humains suite à l’encerclement de l’école par les forces de sécurité.

Rappelons que plus tôt les affrontement entre les terroristes et la Garde Nationale ont fait 7 morts parmi les forces de l’ordre et deux parmi les terroristes.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)