Emile Louis a été emprisonné en 2004

Le tueur en série français Emile Louis est mort

Emile Louis, l’un des tueurs en série les plus célèbres de l’histoire française, est décédé à l’âge de 79 ans.

Emile Louis, qui a été condamné en 2004 du meurtre de sept jeunes femmes présentant une déficience intellectuelle, est décédé dimanche matin dans un hôpital sécurisé à Nancy dans l’est de la France, a rapporté son avocat Alain Fraitag à L’agence française de presse.

Inculpé du meurtre de sept meurtres, Emile Louis a également été reconnu coupable d’avoir violé et torturé sa seconde épouse et l’agression sexuelle de sa fille.

Cinq des femmes qu’Emile Louis a tué, utilisée un bus qu’il conduisait pour les services sociaux dans le quartier de Yonne Nord de la Bourgogne, le quartier d’où les sept jeunes femmes ont disparu entre 1975 et 1979. Il a eu une relation avec l’une des victimes.

Un cauchemard qui prend fin

Il a admis réaliser certains des meurtres en 2000, mais s’est rétracté les aveux.

L’affaire a été largement considéré comme l’un des plus grands scandales judiciaires d’après-guerre du pays avec la spéculation que les filles étaient victimes d’un réseau de prostitution de haut niveau, qui a été couvert par les autorités.

Un officier qui a présenté un rapport en 1984 appelant Emile Louis comme principal suspect a été retrouvé mort en 1997, mais son décès a été considéré comme suicide.

Toutefois, en 2004, il est apparu que deux balles qui sont entrés dans le cerveau de l’officier étaient sous des angles différents.

Emile Louis a été emprisonné en 2004
Emile Louis a été emprisonné en 2004

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire