Une fillette de 8 ans attaquée par deux bouledogues

Une fille de huit ans, est à l’hôpital avec des blessures graves au visage après avoir été attaqué par deux bouledogues à Glasgow.

La petite fille, nommé Broagan McCuaig, jouait avec des amis quand elle a été attaquée par des chiens dans Gartloch Road, Garthamlock.

Elle est traitée à l’Hôpital Royal de la ville for Sick Children. Aucunes informations n’a été encore dévoilées concernant son état et sa gravité.

Un homme de 34 ans et une femme de 33 ans ont été inculpés. Ils sont les propriétaires des chiens dangereux qui sont à l’origine de l’agression.

Une voisine, Helen Edgar, a dit au journal dominical, en décrivant la jeune fillette : « Elle est une belle fille et populaire auprès de tous les autres enfants. »

« Elle jouait juste dans la cour arrière et s’amuser, tout comme n’importe quel enfant de huit ans. Nous espérons tous et  prions maintenant qu’elle s’en sort. »

Le maire local, Paul Martin a déclaré: « Mes pensées sont avec la famille, nous devons prendre des mesures restrictives pour faire face à cela, et nous devons donner à la victime tout le soutien que nous pouvons. »

Un porte-parole de Scotland Police a déclaré que les chiens soupçonnés sont bouledogues américains.

« Les chiens ont été saisis et un homme âgé de 34 ans et une femme âgée de 33 ans ont été accusés d’infractions à la Loi sur les chiens dangereux.

« Les enquêtes sont toujours en cours. »

Broagan McCuaig
Broagan McCuaig

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.