Miss Univers arrêté par la police indienne près de Taj Mahal

La police indienne a déclaré jeudi qu’ils avaient déposé une plainte contre Miss Univers pour avoir réalisé une séance photo de mode de chaussures non autorisé au Taj Mahal qui a été jugé comme une «insulte» par le gardien du monument.

L’américaine de 21 ans Olivia Culpo, vêtue d’une longue robe couleur pêche, a visité le célèbre “monument de l’amour” à Agra dimanche lors d’une tournée de 10 jours en Inde.

“Nous avons enregistré une plainte contre Mme Culpo et les membres de son équipe après avoir reçu une plainte,” a déclaré Sushant Gaur à l’AFP à partir du poste de police du tourisme à Agra, à 180 kilomètres au sud de New Delhi.

“Nous lui avons réservé en vertu de diverses sections … des monuments anciens de l’Inde et des sites et vestiges archéologiques comme le stipule la loi,” at-il ajouté.

Gaur a affirmé que Culpo a posé pour les photographes avec des chaussures de marque tout en restant assis sur la selle Diana, un rebord de marbre en face du mausolée blanc du nom de la défunte princesse britannique qui l’a visité en 1992.

“Il y a des directives strictes contre toute sorte d’image de marque et de promotion au Taj Mahal et la séance photo réalisée était sans autorisation préalable”, a déclaré NK Pathak de l’unité de Agra Archaeological Survey of India (ASI).

Miss Univers, Olivia Culpo des Etats-Unis, visite le Social International Service Organisation Sulabh à New Delhi le 28 Septembre 2013
Miss Univers, Olivia Culpo des Etats-Unis, visite le Social International Service Organisation Sulabh à New Delhi le 28 Septembre 2013

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire