Poursuite des sit-in: encore un qui bloque l’autoroute Tunis-Hammamet

 

La société Tunisie Autoroutes a annoncé aujourd’hui que la circulattion  sur l’autoroute Tunis-Hammamet a été interrompue  dans les deux sens, mardi, au niveau du point kilométrique 80, et ce, en raison d’un sit-in observé par certains habitants de la délégation de Jgarnia (gouvernorat de Sousse).

Les automobilistes à destination de Tunis, peuvent emprunter la sortie au niveau de l’échangeur de Hergla, tout en évitant la route nationale n°1 au niveau de Jgarnia, a ajoute la société dans un communiqué. 

Direction Sousse, ils peuvent sortir au niveau de Hammamet-Sud ou de Bouficha.

 Le sit-in observé par les habitants de la localité de Chkarnia, appartenant à la délégation d’Enfidha (gouvernorat de Sousse), au niveau de l’autoroute Tunis-Sousse et de la route nationale n’1, a été levé, lundi.

Le sit-in a été observé pour revendiquer la fermeture de l’usine de teinturerie dont l’activité a eu des répercussions négatives sur l’environnement ainsi que sur la santé des habitants de la région.

Le propriétaire de l’usine s’est engagé, par écrit, à fermer cette usine, qui emploie 70 ouvriers, à partir de vendredi prochain.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.