Starbucks a demandé à ses clients armés de laisser dorénavant leurs armes à la porte, et cela ne concerne pas uniquement l’interdiction des armes à feu pur et simple.
En Amérique du pistolet-fou, avec l’épidémie de l’école et des autres fusillades, dont le dernier cette semaine à Washington DC, certains États permettent aux gens de porter des armes autorisées.
Starbucks a été poussée dans le débat national amer sur des lois plus sévères de contrôle des armes à feu parce qu’il s’en remet à la législation locale sur la possession d’armes ouvertement.
Cela a conduit les opposants des lois sur les armes de mettre en scène des journées soi-disant d’appréciation pour Starbucks dans certains de ses cafés.
Dans un communiqué publié mardi soir, le PDG de Starbucks Howard Schultz, a déclaré que la chaîne de café connue dans le monde entier « ne veut pas que ces événements se passent dans nos magasins. »
Il a affirmé que des militants anti-armes à feu ont également été « cliquet sur la rhétorique et la friction » en sollicitant et en confrontant les clients et les employés.
Schultz ajouté que Starbucks s’est retrouvé involontairement au centre du débat national.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.