Grand Theft Auto V: Un homme qui a acheté un des premiers exemplaires a été attaqué et poignardé

Un homme qui a acheté un des premiers exemplaires de Grand Theft Auto V a été attaqué et on lui a volé le jeu lorsqu’il rentrait.

Le joueur de 23 ans a été frappé avec une brique et poignardé peu après avoir quitté un supermarché Asda en Colindale, au nord de Londres, où le jeu est en vente à minuit.

Il a également eu sa montre et son téléphone portable volé et il est actuellement en convalescence à l’hôpital, où son état est dite stable.

Un porte-parole de la police a déclaré qu’il n’était pas clair si l’homme a été délibérément pris pour cible pour le jeu.

GTA V est l’un des jeux les plus attendus et on s’attend qu’il fracasse des records de vente.

Il pourrait passer jusqu’à 25 millions d’exemplaires dans sa première année, générant ainsi 1 milliard d’euro pour le développeur Rockstar.

Le jeu, dans lequel les joueurs prennent le rôle d’un criminel dans une ville fictive, est le jeu le plus cher jamais réalisé.

Il aurait coûté 170 € – plus que la plupart des blockbusters hollywoodiens, y compris des film en 3D comme Avatar.

Le jeu précédent de la série, GTA IV, est soupçonné d’avoir vendu 25 millions d’exemplaires depuis sa sortie il y a cinq ans.

 

L'homme a acheté le jeu depuis un des magasins Asda peu de temps  après la mise en vente de GTA5.
L’homme a acheté le jeu depuis un des magasins Asda peu de temps après la mise en vente de GTA5.

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.