Etats-Unis: Une fusillade éclate à la base américaine de la Marine à Washington

Un homme armé a tiré et blessé au moins une personne lundi dans un bâtiment du siège à de la marine américaine à Washington et est toujours en fuite, a indiqué la Navy.

La police de Washington aurait repéré plusieurs tireurs auteurs de la fusillade dans un bâtiment de la Marine américaine à Washington qui aurait fait au moins quatre morts. L’un des tireurs présumés a été tué par les forces de l’ordre.

«Il ya une blessure confirmée. Le personnel d’urgence a été repêché sur les lieux et un« refuge sur place » a été émis pour le personnel de la Navy Yard, » a déclaré la marine dans un communiqué.

La Marine a ajouté qu’au moins trois coups de feu ont été tirés à 08h20 (13h20 GMT) dans le bâtiment du siège du Commandement Naval Sea Systems.

Environ 3.000 personnes travaillent au siège, qui est responsable de la construction et l’achat de navires de guerre américains et des systèmes de combat, a indiqué la Navy.

 

Une vue générale du site de Navy Yard à Washington.
Une vue générale du site de Navy Yard à Washington.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.