Un homme âgé de 107 ans abattu par balles lors d’une fusillade dans l’Arkansas aux Etats-Unis

Un homme âgé de 107 ans a été tué à l’Arkansas lors d’une fusillade avec la police américaine et les membres de l’équipe SWAT, selon les autorités locales.

Les policiers répondaient à une perturbation dans une maison de Pine Bluff ville le samedi après-midi et ont déterminé que le suspect Monroe Isadore avait pointé un fusil sur deux personnes, selon une déclaration faite aux médias locaux.

Les deux victimes ont été conduites hors de la maison. Lorsque les policiers se sont approchés de la chambre à coucher où Isadore s’est abrité, il a tiré à travers la porte.

Une SWAT intervient pour un homme de 107 ans !

Isadore n’a réussi à blesser aucun des policiers avec ses coups de feu. Les superviseurs ont commencé à négocier avec Isadore et une équipe SWAT a été appelée sur place.

Grâce à une caméra insérée dans la salle, l’équipe SWAT a été en mesure de confirmer qu’Isadore était armé d’une arme de poing. Les policiers ont alors glissé le gaz dans la chambre avant qu’Isadore ne réplique avec des coups de feu.

« Peu de temps après, l’équipe de SWAT entrée à l’intérieur de la résidence défonça la porte de la chambre et jeta un objet de distraction dans la chambre, » selon le rapport de la police.

« Isadore a alors commencé à tirer sur la SWAT qui a riposté en le tuant.

Il est à noter que le communiqué ne précise toutefois pas quel type d’objet de distraction a été utilisé.

 

Un homme âgé de 107 ans a été tué à l’Arkansas lors d'une fusillade avec la police américaine et des membres de l'équipe SWAT
Un homme âgé de 107 ans a été tué à l’Arkansas lors d’une fusillade avec la police américaine et des membres de l’équipe SWAT

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.