Un hélicoptère télécommandé tue adolescent dans le parc de New York

Un adolescent de New York a été tué lorsque un hélicoptère contrôlé à distance qui volait l’a frappé à la tête.

 

Roman Pirozek Jr, 19 ans, a été déclaré mort dans un parc à Brooklyn l’arrondissement de New York, où les amateurs font souvent voler des avions télécommandés.

Selon la police, les rapports du légiste ont suggéré Pirozek a été tué lorsque les pales de l’hélicoptère a heurté la tête et le cou.

Sa mort est considérée comme la deuxième par un hélicoptère télécommandé aux Etats-Unis.

La police a déclaré que Pirozek avait apparemment tenté un coup quand quelque chose s’est mal passé et l’hélicoptère est tombé et l’a frappé.

«Les grands coups dans son cou étaient compliqués et il a juste saignés très rapidement, » a  déclaré un travailleur d’urgence au journal.

Une vidéo en ligne en Juillet par quelqu’un avec le nom de Pirozek montré une Align T-Rex 700N DFC volant à des vitesses élevées.

Rich Hanson, porte-parole de l’Académie des Modélistes aéronautiques dans l’Indiana a déclaré à la presseque le modèle de l’hélicoptère était dans la plus grande gamme d’hélicoptères de contrôle à distance et a une longueur de ses lames est un peu près de 4,5 pi (1,4 m).

_69402380_69345274

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.