Le kidnappeur de l’Ohio retrouvé mort dans sa cellule de prison

Ariel Castro, le kidnappeur de l’Ohio a été retrouvé mort dans sa cellule de prison dans un suicide apparent, selon les médias américains. Castro a été condamné à la prison à vie le 1er Août pour l’enlèvement et l’agression sexuelle de trois femmes durant 10 ans.

Ariel Castro, condamné à la prison à vie pour la séquestration et le viol de trois jeunes femmes en captivité et cela pendant une décennie, a été retrouvé mort dans sa cellule de prison, c’est ce qu’ont rapporté les médias.

La Télévision CBS et d’autres organes de presse américains ont rapporté que l’ancien chauffeur d’autobus scolaire de Cleveland à l’Ohio, qui a été condamné à la prison à vie le mois dernier, a été retrouvé mort dans sa cellule mardi soir.

“Je ne suis pas un monstre. Je suis malade»

Âgé de 53 ans, Castro a été retrouvé pendu dans sa cellule, un fonctionnaire a essayé de le réanimer, selon un communiqué du ministère de l’Ohio de l’administration pénitentiaire, rapporte la chaîne de télévision KTLA de Los Angeles.

Lors de l’audience de sa condamnation le 1er Août, Castro avait insisté sur le fait qu’il était quelqu’un de bienqu’il n’était pas mal, mais plutôt accro au sexe.

“Je ne suis pas un monstre. Je suis malade», a-t-il plaidé.

Après avoir plaidé coupable à 977 accusations liées à ses victimes, y compris de nombreux viols et le meurtre d’un fœtus après avoir battu sa mère, Castro a affirmé qu’il n’était pas un homme violent.

 

Ariel Castro lors de son audience
Ariel Castro lors de son audience

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire