Marseille : Un homme abattu par des braqueurs alors qu’il tentait de les stopper

Un homme âgé de 61 ans a été abattu à coup de fusil lorsqu’il a tenté de maîtriser deux jeunes braqueurs en fuite. 

Un homme de 61 ans a été trouvé jeudi le jeudi en fin d’après-midi. Il a été abattu par des coups de fusil. L’incident a eu lieu à la banlieue Marignane, de Marseille.

D’après les informations de la police, l’homme a voulu attraper deux braqueurs et les empêcher de fuir après avoir commis leur acte sur un débit de tabac. Ces derniers, en tentant de fuir sur leur scooter, ont vu un homme  essayer d’empêcher leur fuite en percutant leur scooter avec sa voiture et puis a surgi avec une bombe  lacrymogène à la main. L’un d’eux a sorti un fusil, qu’ils ont utilisé leurs de leur méfait, et a tiré a bout portant à deux fois. Une première fois à l’abdomen, une seconde fois à la cuisse.

Le sexagénaire a succombé à ses blessures peu de temps après être blessé.

Les malfaiteurs se sont enfuit vers Vitrolles, pourchassés par un groupe de sécurité et de proximité. Ils ont terminé leur fuite à pieds. Le conducteur, âgé de 18 ans, a été attrapé contrairement à celui qui a tiré qui est toujours en fuite.

Un sexagénaire  a été abattu alors qu'il tentait de maîtriser deux jeunes braqueurs en fuite.
Un sexagénaire a été abattu alors qu’il tentait de maîtriser deux jeunes braqueurs en fuite.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.