Effondré, le Cheikh Béchir Ben Hassen appelle son père depuis sa prison en France

Mohamed Ben Hassen, père du Cheikh Béchir Ben Hassen qui est actuellement emprisonné en France, a annoncé mercredi 21 août 2013 que l’examen de l’affaire de son fils a été fixé pour 13 septembre.

Rappelons que Cheikh Béchir Ben Hassen a été livré aux autorités françaises depuis une vingtaine de jours par le Maroc, suite à un mandat émis à son encontre par Interpol.

Son père a affirmé que l’état de santé de son fils s’est détérioré du fait des maladies du cœur et de l’estomac dont il souffre.

“Il était effondré”

Mohamed Ben Hassen a déclaré qu’il s’est entretenu récemment avec son fils qui l’avait appelé de sa prison de France d’un téléphone portable appartenant à un prisonnier ou à un gardien apparemment, il était effondré et pleurait en disant « pourquoi m’avez-vous laissé, pourquoi m’aviez-vous abandonné ».

Il s’est plaint de son avocat qui ne lui avait pas rendu visite depuis son arrivée en France, a ajouté son père. La famille a été obligée de mandater deux nouveaux avocats qui lui rendraient visite en cours de cette semaine.

Le Cheikh salafiste Béchir Ben Hassen, pendant une prêche au palais de Carthage
Le Cheikh salafiste Béchir Ben Hassen, pendant une prêche au palais de Carthage

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire