Allemagne : Les trois otages dans la mairie d’Ingolstadt libérés.

Suite à la prises d’otage, ce lundi matin dans la mairie d’Ingolstadt, Angela Merkel a annulé le meeting électoral qui devait avoir lieu dans l’après-midi.

La police allemande a déclaré qu’un homme a pris en otage trois personnes dans la mairie d’Ingolstadt, en Bavière situé au sud de l’Allemagne. L’homme se disait  armé et prêt a tout.

Le jeune homme avait échappé d’un hôpital psychiatrique. Il était condamné à de la prison avec sursis pour harcèlement à l’encontre  d’une employée municipale de 25 ans.

Dès que l’alerte était donnée, aux alentours de 9h00, et la mairie évacuée dans la foulée.

La prise d’otage a duré près de neuf heures durant les quelles, des policiers et un psychiatre ont négocié avec le jeune homme perturbé mentalement. Ce dernier avait réclamé un sandwich turc dans l’après-midi.

Merkel annule une visite

Ingolstadt devait accueillir lundi en fin d’après-midi la chancelière Angela Merkel et le chef du gouvernement régional de Bavière, mais ce rendez vous a été annulé suite à cette prise d’otage.

D’après la police, la prise d’otages n’avait aucun rapport avec la visite de la chancelière à Ingolstadt ou son meeting électoral qu’y se tenait.

fm 2014 - Football Manager 2014 (2)
La chancelière Merkel annule une visite.

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.