Bordeaux : un couple et ses deux enfants retrouvés morts dans un hôtel

Les corps d’un couple et de deux adolescents ont été découverts ce lundi dans un appart-hôtel de Bordeaux. Selon les enquêteurs, cet incident serait un « drame familial ». 

Les quatre membres de la famille : deux adultes quadragénaires et deux adolescents, ont été retrouvés morts dans une chambre d’hôtel. La police privilégie la piste d’un drame familial.

Selon les premiers éléments fournis par la police, les corps d’un homme de 45 ans et d’une femme de 43 ans ont été retrouvés pendus, et ceux de deux adolescents de 13 et 16 ans dans un lit morts. Les causes de la mort de ses derniers ne sont pas encore connues précisément par la police.

Le Lieu de l’incident :

D’après le journal Sud Ouest, le couple, avant de ce donné la mort, aurait administré des médicaments avant de mettre fin aux jours de leurs enfants. Une lettre a été retrouvée accrochée à la porte de la chambre ou il était inscrit: « N’entrez pas appelez la police ».

Une autre lettre trouvée dans la chambre explique ce geste désespéré et explique les causes du suicidaires des parents.

Macabre découverte dans une chambre d'hôtel du centre-ville de Bordeaux. Une famille a été retrouvée morte ce lundi.
Macabre découverte dans une chambre d’hôtel du centre-ville de Bordeaux. Une famille a été retrouvée morte ce lundi.

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.