Assassinat Chokri Belaid: La direction générale des prisons dément la disparition de Mohamed Amin Guesmi

Les rumeurs ont circulé ces deux derniers jours sur l’éventuelle disparition du prisonnier Mohamed Amin Guesmi, impliqué dans le meurtre de Chokri Belaid, (c’est lui qui conduisait le scooter).

Habib Sboui, directeur général des prisons et de la rééducation, a démenti l’information relatant la disparition du prisonnier Mohamed Amin Guesmi, dans une déclaration accordée à Shems FM.

Incarcéré à la prison de Mornaguia depuis un moment,  Mohamed Amin Guesmi a été victime d’une intoxication alimentaire, il aurait disparu après son transfert à l’hôpital, a indiqué son frère.

Qui dispose de la juste information ?

Le directeur général des prisons et de la rééducation a déclaré que le prisonnier n’a pas disparu appelant sa famille à se renseigner auprès des autorités en charge.

Citant des sources proches au Ministère de l’Intérieur, le journal Al Chourouk a affirmé, dans ce même contexte, que Mohamed Amin Guesmi a été victime d’un malaise mais a été reconduit dans sa cellule après avoir reçu les soins requis dans l’un des hôpitaux de la capitale.

A titre de rappel, Mohamed Amin Guesmi a été arrêté et accusé d’implication dans l’assassinat du feu Chokri Belaïd. Il serait le conducteur de la Vespa à bord de laquelle s’est déplacé le présumé assassin.

 

Les présumés assassins de Chokri Belaid
Les présumés assassins de Chokri Belaid

 

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.