Kasserine: Un poste frontalier de la garde nationale attaqué par des terroristes

Le terrorisme sévit de plus en plus en Tunisie avec les bombardements quotidiens au Châambi et les opérations quotidiennes de ratissages et les descentes sur les cellules dormantes des terroristes sur tout le territoire tunisien.

Hier dans la soiré du lundi 12 août 2013, un groupe de terroristes armés ont attaqué un poste frontalier dans la région de Tbaka de Fom Edhfa, gouvernorat de Kasserine, où ils y avaient 5 agents de la garde nationale. Ils ont appelé du renfort, qui ont rappliqué malgré la difficulté d’accès à cette zone.

Un échange de tirs nourris a eu lieu. Le nombre des assaillants est de 6 ou 8 individus, rapporte Shems Fm. Ils ont attaqué le poste avec une Grenade explosive ce qui a causé la destruction d’une partie de l’abri, et la blessure de 2 des agents de la Garde Nationale, qui ont été évacués pour recevoir les soins nécessaires à l’hôpital régional de Kasserine.

Aucune information sur des blessés 

La zone a été cernée par les renforts, un échange de tirs a eu lieu entre les agents et les deux individus en question. Aucune information sur de possibles blessures des deux côtés n’a été donnée

Notons qu’un véhicule transportant des agents de la Garde Nationale en renfort a eu un accident de la route et les quatre agents qui étaient à bord ont été transporté à l’hôpital.

 

Kasserine, devenue un terrain militaire
Kasserine, devenue un terrain militaire

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.