Miss Roussillon rend hommage à la disparue Allison

La disparition d’Allison et sa mère Marie-Josée a touché des centaines des personnes, voire des milliers dans toute la France.

En effet, depuis le 14 Juillet une mère et sa fille ont disparu sans aucune raison et traces apparentes. L’enquête est encore en cours mais aucun résultat en vue.

La jeune fille, Allison devait participer à un concours de Miss Roussillon. Malheureusement elle était absente, mais on lui a rendu hommage.

Pour ce faire, la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier a déclaré: “Allison et sa mère seront dans toutes les pensées. le choix de poursuivre l’élection “était celui des candidates qui voulaient poursuivre leur rêve.” Elle a ensuite donné des bracelets en hommage à Allison pour toutes les candidates du concours.

Le Parisien a décrit le discours de Sylvie Tellier comme “peu solennel, faiblement applaudi, et expédié juste après la présentation des modèles de robes prêtées par les partenaires.”

La gagnante du concours était une jeune fille de 21 ans qui, comme Allison, a laissé ses études de côté pour se consacré à ce projet de Miss.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire