Un million d’euros pour celui qui retrouvera les bijoux volés du Carlton

La chasse aux bijoux est lancée.

En effet, après la grande affaire de vol de bijoux à Cannes, les Lloyds ont annoncer qu’ils offriront un million d’euro pour celui qui retrouvera les ces bijoux volés au Carlton.

L’annonce précise que l’offre concernera “la première personne qui fournira des informations permettant de retrouver la marchandise. Elle est sujette à certaines conditions.”

Ce n’est pas une première

En fait, ce n’est pas la première fois que ce genre de pratiques s’annoncent. Il s’est avéré que même après le braquage de la joiallerie Harry Winston à Paris en 2008, les Lloyds auraient offerts 700 00 euros à la première personne qui les a permis de retrouver les bijoux volés.

Cette fois-ci, pour l’affaire du Carlton, l’annonce sera officiellement publiée ce Mercredi dans trois quotidiens français en montrant une photo des quatre bijoux volés.

Carlton de Cannes
Carlton de Cannes

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire