Jacques Chirac se remet à fumer en cachette

Bernadette Chirac n’a qu’à bien surveiller son mari !

Il s’est avéré que Jacques Chirac se remet à fumer. En fait,  à cause de la fragilité de sa santé, le couple Jacques-Bernadette Chiarc ont manqué de passer le mois d’août à Saint-Tropez, comme ils étaient habitués.

Ainsi, le quotidien Sud-Ouest a rapporté que l’ex chef d’Etat s’est remis à fumer malgré tout. Vu qu’il est de plus de en plus faible et qu’il a même des difficultés à se déplacer, Sa femme et sa fille Claude veille de très près sur lui. Il aurait quand même réussi à échapper à leur surveillance pour fumer aux toilettes.

En fait Chirac déclare qu’il s’ennuie dans son château de Bity, en Corrèze, surtout que le nombre de ses visiteurs diminuent de plus en plus. Néanmoins, pour casser l’ambiance, François Hollande est passé lui rendre visite et déclare: « C’était presque touchant, parce qu’il avait veillé à être au meilleur de sa forme. »

Bonne nouvelle pour Chirac, il va quand même passer des vacances à Taroudant, au Maroc.

Jacques Chirac
Jacques Chirac

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.