Tunisiana aide l’hôpital de Kasserine avec 80 mille dinars

Face aux incidents terrifiants qui se passent depuis quelques jours en Tunisie, tous les citoyens ou presque essayent d’aider à leur façon.

Le massacre de 8 soldats au Jebel Chaâmbi est suivi par un deuil national de trois jours.

Des hommes politiques sont en manifestations depuis déjà trois jours à Bardo (Tunis), mais encore… Toute la Tunisie du nord au sud est en manifestation.

L’opérateur téléphonique Tunisiana se montre généreux en arrêtant ses campagnes publicitaires en cette période de deuil. Mais pas seulement… Tunisiana allouera ces montants de publicité à l’achat d’équipements médicaux pour l’hôpital de Kasserine.

Rappelons que c’est dans un piteux état que l’hôpital de Kasserine a accueilli les soldats morts et blessés.

Le montant total de cette aide de la part de Tunisiana serait de 80 mille dinars.Tunisiana-double-les-points-Merci-pour-le-week-end

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire