Un adolescent gravement blessé lors des affrontements à Trappes

Hier soir, un garçon de 14 ans a été grièvement blessé à un oeil, et ce dans le quartier du commissariat de Trappes dans les Yvelines lors de heurts entre jeunes et forces de l’ordre. Ces échauffourées ont éclaté au lendemain du contrôle de police d’une femme intégralement voilé ayant mal tourné.

En effet, un groupe de 250 jeunes a lancé des pierres en direction du commissariat et des forces de l’ordre. Ces dernières ont répondu par des tirs de grenade de dispersion ainsi que des jets de gaz lacrymogène.

Et c’est là que l’adolescent a été touché par un projectile au visage. Il a été hospitalisé. Vendredi soir, une source proche du dossier et plusieurs habitants du quartier avaient évoqué un tir de flash-ball.Trappes-affrontements_pics_390

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.