Le croissant rouge aide les familles démunies de l’Ariana

Le mois de Ramadan n’apporte que des entraides entre les citoyens.

En Tunisie, à Ariana, les foyers les plus démunies sont très nombreux et dépassent et les 2 mille.

Le Croissant Rouge a décidé de faire une collecte de dons et de les distribuer en couffin remplis de denrées alimentaires aux familles démunies de l’Ariana.

Le directeur du bureau régional du Croissant-Rouge à l’Ariana, Mohieddine el Hani, a affirmé au journal La Presse que « cette initiative est spontannée et apolitique » et ajoute  » cette action bénévole est motivée par notre volonté de nous imprégner des vertus de l’entraide et de la solidarité.« 1016056_554692101244269_1395435552_n

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.