Marseille: Un homme est empoisonné par sa femme et son fils

Mercredi 17 Juillet 2013, une femme a été arrêtée à Marseille pour avoir tenté de tuer son mari par empoisonnement.

L’alerte était donnée par la direction de la clinique Bouchard, où le mari empoisonné était hospitalisé. Elle soupçonnait un acte de malveillance sur le père de famille. La direction a même rapporté que la victime « était hospitalisée depuis de nombreux mois pour des comas répétés de courte durée (24 à 48 heures) et non expliqués« .

Dimanche dernier, la victime est de nouveau dans le coma. Un agent hospitalier a remarqué la présence d’une substance blanchâtre dans une des poches contenant les produits administrés au patient. La direction affirme que « Face au comportement étrange de l’épouse et du fils de la victime qui, bien que toujours présentes lorsqu’un coma survenait semblait pas manifester d’inquiétude ou d’émotion particulière, la police a commencé à se poser des questions. »

L’enquête a prouvé que « la femme a mélangé un liquide au repas qui devait être servi à son mari. L’épouse transportait dans son soutien-gorge des ampoules d’un liquide blanchâtre. Des analyses sont en cours pour déterminer la nature exacte du produit dissimulé. »

Pol

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.