Pour un Weekend en amoureux, ils abandonnent leur enfant

Pour passer un weekend en amoureux, un couple a décidé de laisser leur enfant de 9 ans seul dans la maison dans un bourg du Haut-Doubs.

Heureusement qu’un ami à lui avertit ses parents et ses derniers informent la gendarmerie. Les gendarmes découvrent que l’enfant a assez de nourriture mais il est quand même seul.

L’enfant a été placé sur ordre du procureur vu que les parents sont absents.

Quand ces derniers sont rentrés de leur vacances, ils trouvent leur maison vide mais découvre une convocation des gendarmes.

Ils essayent d’expliquer leur acte sous prétexte que leur enfant est assez grand pour se débrouiller tout seule à la maison.

Ils ont bien entendu fait l’objet de poursuites pénales pour « délaissement de mineur de moins de 15 ans » et risquent même sept ans d’emprisonnement.2723677812690BC20A92C40D309C

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.