Signal a organisé une opération de solidarité envers l’école Dar Fadhel de Soukra

Le mois de Ramadan a incité beaucoup de personnes à aider les pauvres et les nécessiteux en différentes manières.

Unilever Tunisie s’est engagée à organiser une opération de solidarité envers les enfants de l’école Dar Fadhal à la Soukra.

Le programme consistait en des travaux de rénovation des classes et des espaces communs : robinetterie et toilettes neuves, salles de classes entièrement repeintes, remplacement du mobilier, des tables et des chaises par un mobilier moderne et confortable.

Mais aussi, l’aménagement d’un nouveau terrain de sport entièrement équipé dédié aux activités physiques des enfants.

Ces travaux étaient réalisés par des employés d’Unilever bénévoles et motivés pour améliorer les conditions de vie scolaire de ces enfants.

Unilever a réussi cette opération grâce à une opération commerciale qu’elle a réalisé avec Monoprix. Et tous les fonds collectés sont versés pour aider cette école de Soukra.TNV28867630 TNV288686301

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.